Oui, mon bon monsieur, encore une. Principalement dédiée au jeu League of Legend. Les forums sont gratuits, internet l'est tout autant, profitons donc de tout cela pour créer une énième guilde
La sexualité des gens de ce forum est soumise à notre discrétion . Comme tu as pu le comprendre, il s'agissait là d'un forum entre personnes se connaissant avant la construction de ce site. Je viens de changer le référencement qui avait été effectué de façon automatique. Merci de ta remarque.
Ou peut être un manque de compétence de notre part : nous pensions avoir effectué ce changement. Cependant, devant ta présence plus qu'assidue, la pertinence de tes remarques et la concision de tes phrases, nous gageons que tu sauras nous aider à surmonter cette épreuve en un temps record. Toute aide est la bienvenue
Je me permets de faire une petite apparition dans la conversation pour vous confirmer que le référencement a bien été changé mais que visiblement la modification ne s'effectue pas dans l'immédiat.
Pour l'aide graphique, c'est gentil merci mais on devrait pouvoir se débrouiller avec notre graphiste qui avance à sa vitesse