Gay bar, le site !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'Amraas

    avatar
    amraas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Présentation d'Amraas Empty Présentation d'Amraas

    Message  amraas Ven 31 Mai - 10:14

    Bonjour à tous,

    Je me présente je me présente je suis Amraas irl je ne suis pas grand chose mais ça n'as aucune importance au final ^^
    Je joue à League Of Legends depuis 3ans bientôt j'ai 2447 victoire et je suis Silver 1 anciennement gold 5 avec plus de 500 match en ranked.
    Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose face à mon ego surdimenssionné et mon troll plus que lol sur un jeux tel que League of Legends je souhaite rejoindre votre team afin de pouvoir vous montrez toute l'étendu de mes pouvoirs.

    Ce que j'aime dans Lol c'est le team play bien que je n'aime pas spécialement jouer avec d'autre joueurs, mais j'aime encore plus c'est la difficulté de ce jeux qui n'existe pas vraiment ^^

    Voilà j'espère que vous m'accepterez parmis vous je vous dis @bientôt et j'espère pouvoir jouer avec vous prochainement.

    Les personnage que je joue son :

    Akali
    Leona
    Nunu
    Xin'zhao top lane ou jungle
    annie
    Vayne mais je suis mauvais
    Renekton
    Pedobear
    Rengar mais plus qu'il n'est cheat ^^
    Sona
    Grave
    Lulu
    Morgana
    Sedjuani
    caitlyn
    et hmm j'en sais rien à vous de voir ^^

    @tte tte bisou je vous aime ^^
    Tryde
    Tryde
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 39
    Localisation : En colocation avec Rémi !

    Présentation d'Amraas Empty Re: Présentation d'Amraas

    Message  Tryde Dim 2 Juin - 12:11

    Cher Monsieur Amraas,

    nous vous remercions de l’attention portée à notre groupement communautaire.
    Néanmoins je suis au regret de vous informer que, malgré tout l’intérêt que suscite votre candidature, nous n'avons pu vous retenir au poste désiré. Si jamais une vacance venait à arriver sur un poste correspondant, nous ne manquerions pas de vous recontacter.

    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations et vous souhaitons bon courage dans votre entreprise.

    Le pôle recrutement.
    avatar
    amraas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Présentation d'Amraas Empty Re: Présentation d'Amraas

    Message  amraas Lun 3 Juin - 11:58

    Wtf guy's c'est comme ça que tu le prend !!! Je l'aurais un jours je l'aurais !!!! :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Amraas Empty Re: Présentation d'Amraas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:52